Comment perdre du poids naturellement sans reprendre ?

Comment perdre du poids naturellement sans reprendre ?

La perte de poids est un problème qui concerne des millions de Français. Dans cet article, nous allons voir ensemble les techniques simples et efficaces que vous pouvez mettre en place pour perdre du poids. Rappelez-vous bien que le but de la perte de poids, c'est...

Meilleurs remèdes de grand-mère contre le mal de gorge !

Meilleurs remèdes de grand-mère contre le mal de gorge !

Un mal de gorge, c'est désagréable...ça fait mal quand on parle ou quand on mange. Pour régler le souci, on vous propose une sélection des meilleurs remèdes de grand-mère qu'on a trouvé sur le web ! Les meilleurs remèdes de grand-mère contre le mal de gorge  Le citron...

Les meilleurs remèdes de grand-mère pour les mains moites

Les meilleurs remèdes de grand-mère pour les mains moites

Les mains moites, c'est pas génial, et si vous êtes sujet à ce problème, vous avez sans doute connu les situations suivantes... Des poignées de main embarrassantes et moites qui sabotent les premières impressions. Des mains moites qui vous empêchent de tenir la main...

Les remèdes de grand-mère contre les verrues plantaires

Les remèdes de grand-mère contre les verrues plantaires

Il arrive parfois que la peau se comporte d'une manière que l'on ne souhaite pas. De nombreux problèmes de peau sont grossiers ou gênants et il n'est pas toujours aussi facile de s'en débarrasser que d'appliquer une crème anti boutons. Vous connaissez peut-être une...

Remède de grand-mère contre les gencives qui saignent !

Remède de grand-mère contre les gencives qui saignent !

Retrouvez des traces de sang après un lavage dentaire est un phénomène très courant...Des gencives qui saignent est souvent un symptôme bénin mais cela ne veut pas dire qu'il faut rien faire. Nous vous présentons tout de suite dans notre article différents remèdes de...

Remède de grand-mère pour brûler du gras !

Remède de grand-mère pour brûler du gras !

Lorsque vous prenez du poids, l'un des signes les plus visibles est le renflement de votre ventre. C'est aussi l'un des plus difficiles à éliminer. Certes, il existe de nombreuses ressources proposant différents régimes, des produits d'amaigrissement et des programmes...

Remède de grand-mère contre la mauvaise haleine !
Publié le avril 29, 2020

Qui sommes-nous ?

jevotepourleclimat.fr est l’initiative de plusieurs passionnés de l’écologie. Notre objectif est de populariser et d’encourager un mode de vie écolo-friendly !

En savoir plus

Beaucoup de gens se demandent en vain : J’ai Mauvaise Haleine Que faire? En effet, selon un sondage que nous avons effectué au cours de la dernière année à partir, la très grande majorité des gens souffrant de ce problèmes se posent ces questions depuis plus d’une année :

  • “J’ai mauvaise haleine, que faire?”
  • “Que faire contre la mauvaise haleine?”

À ceux qui se demandent en vain: j’ai mauvaise haleine, que faire? Notre première recommandation est d’essayer le fameux traitement appelé “Supprimez votre mauvaise haleine en 15 jours ou moins“:

En fait, 78 % des répondants à notre sondage vivent avec ce problème gênant depuis plus d’un an. Nous espérons que cet article vous aidera savoir que faire contre la mauvaise haleine et, surtout, à vous en débarrasser rapidement et une fois pour toutes.

La première recommandation que nous pourrions vous faire est de consulter le fameux guide appelé “Supprimez Votre Mauvaise Haleine en 15 Jours”:

Comment savoir si j’ai mauvaise haleine ?

Le problème avec ce problème de santé est qu’il n’est pas toujours évident de savoir le diagnostiquer soi-même, puisque bien souvent la personne concernée ne remarque pas la mauvaise odeur qui émane de sa bouche. Beaucoup de gens se demande alors: je ne sais pas si j’ai mauvaise haleine, que faire?

Souvent, la meilleure façon de contrer cette difficulté de diagnostic personnel de la mauvaise haleine est de demander à un ami ou parent digne de confiance. Celui-ci pourra nous confirmer et nous dire si l’odeur désagréable provient du nez ou de la bouche. Que faire lorsque celui-ci confirme la mauvaise haleine? Surtout ne pas se fâcher contre la personne concerner!

Vous ne voulez pas vivre l’humiliation de voir un proche confirmer votre mauvaise haleine: que faire alors? Vous pouvez contrer cette problématique en frottant le fond de votre langue avec une cuillère en plastique jetable et sentir vous même la cuillère. Votre mauvaise haleine sera ainsi confirmée sans avoir à subir la honte de vous le faire dire par un autre.

Remède de grand-mère contre la mauvaise haleine

Victime de mauvaise haleine ? Rassurez-vous, des remèdes de grand-mère peuvent vous aider à faire la différence.

Avoir mauvaise haleine peut avoir des conséquences néfastes sur votre confiance et votre vie sociale.

La mauvaise haleine est aussi appelée « halitose ». La mauvaise haleine peut avoir plusieurs causes, notamment des choix de mode de vie comme e tabagisme et l’alcool.

Les raisons les plus courantes sont dues à l’hygiène dentaire, comme les caries, une langue chargée due à une inflammation ou une maladie des gencives. Le manque de salive dans la bouche contribue également à la mauvaise haleine en raison de la sécheresse.

Grâce des remèdes naturels, vous pouvez traiter rapidement ces problèmes de mauvaise haleine !

1. Graines de fenouil

Les graines de fenouil ont des propriétés antiseptiques qui aident à se débarrasser des bactéries qui causent la mauvaise haleine. Mâcher une cuillère à soupe de graines de fenouil vous aidera à rafraîchir votre haleine ainsi qu’à stimuler la production de salive dans votre bouche. L’effet antimicrobien de la salive prévient la mauvaise haleine.

2. Cannelle

L’aldéhyde cinnamique est une huile essentielle contenue dans la cannelle qui réduit les bactéries dans votre bouche et couvre la mauvaise haleine. Faites bouillir une cuillère à café de cannelle en poudre dans de l’eau, ajoutez des feuilles de laurier et quelques graines de cardamome. Après avoir filtré la solution, utilisez-la pour vous rincer la bouche deux fois par jour.

3. Jus de citron

Mâcher un zeste de citron ou d’orange vous rafraîchira la bouche. L’acide citrique stimule la production de salive et combat la mauvaise haleine. Vous pouvez également faire un rinçage au citron en ajoutant une cuillère à soupe de jus de citron à une tasse d’eau et en vous rinçant la bouche avec.

4. Persil

Le persil neutralise efficacement la mauvaise haleine due à la chlorophylle qu’il contient. Il suffit de mâcher un brin de persil pour se rafraîchir la bouche. Si vous le préférez, vous pouvez tremper le brin de persil dans un peu de vinaigre avant de le mâcher à fond.

5. Clous de girofle

Mettez quelques morceaux de clous de girofle dans votre bouche et mâchez-les. Les propriétés antibactériennes des clous de girofle vous rafraîchiront la bouche. Faire du thé aux clous de girofle vous donnera également un bon bain de bouche. Faites bouillir une cuillère à café de clous de girofle moulus dans une tasse d’eau et laissez mijoter pendant 5 à 10 minutes. Utilisez ce bain de bouche deux fois par jour.

6. Vinaigre de cidre de pomme

Le vinaigre de cidre de pomme est excellent pour équilibrer le pH, ce qui le rend très efficace pour remédier à la mauvaise haleine. Prenez une cuillère à soupe de vinaigre de cidre de pomme cru et, après l’avoir ajouté à un verre d’eau, buvez la solution avant de prendre vos repas. Cela facilitera votre digestion et traitera la mauvaise haleine. Vous pouvez également ajouter un peu de vinaigre de cidre de pomme à une tasse d’eau et vous gargariser simplement.

7. Le bicarbonate de soude

Utilisez de la levure chimique pour faire un bain de bouche sans alcool. Prenez une tasse d’eau et ajoutez-y une cuillère à café de bicarbonate de soude. Ajoutez quelques gouttes d’huile essentielle de menthe poivrée qui a des propriétés antimicrobiennes. Le bicarbonate de soude aide à réguler le niveau d’acidité dans la bouche et combat les odeurs buccales.

8. L’eau

Boire beaucoup d’eau vous donnera généralement une bouche plus fraîche. Faites circuler de temps en temps de l’eau froide autour de votre bouche. C’est particulièrement efficace pour se débarrasser de l’haleine du matin.

Suivez ces conseils pour avoir une bouche plus saine et plus fraîche. Si l’odeur persiste, il est conseillé de consulter un médecin afin de déterminer si une affection sous-jacente plus grave est à l’origine de votre mauvaise haleine.

Que faire si jamais les remèdes de grand-mère ne fonctionnent pas contre la mauvaise haleine ?

L’halitose peut être provoquée par des remontées gastriques. Si jamais, les remèdes de grand-mère ne font pas disparaître le problème, nous vous invitons à consulter votre médecin traitant. Ce dernier pourra vous prescrire un médicament ou des examens supplémentaires.

Les bénéfices les plus importants de cette méthode sont d’abord le fait de cesser de ruminer en vous demandant “j’ai mauvaise haleine, que faire???” Le fait de pouvoir accomplir tout cela chez-vous, sans avoir à subir la gêne ou la honte de faire le faire publiquement est tout aussi avantageux.

De plus, les méthodes et ingrédients utilisés sont naturels et peu couteux.

Ensuite, l’auteur de ce fameux guide contre la mauvaise haleine vous offre une garantie de remboursement si la méthode ne fonctionne pas. Vérifiez par vous-même l’offre de vente de l’auteur pour vous assurez que la garantie est toujours présente. Bien qu’elle y figurait lors de l’écriture de ces lignes, nous ne sommes pas responsables d’une changement depuis l’écriture de cet article.

En raison de cette garantie de remboursement, vous pouvez enfin arrêter de vous demander “j’ai mauvaise haleine: que faire contre ce fléau?” et mettre fin à cette frustration… vous pouvez tout simplement essayer la méthode pour voir si elle vous convient.

Finalement, cette méthode offre également un accès immédiat en ligne à toute l’information. C’est donc dire que vous pourrez mettre fin à votre frustration ou votre gêne permanente en l’essayant dès ce soir dans le confort de votre maison.

Le seul aspect négatif de cette méthode est qu’elle demande un peu d’efforts et de discipline de votre part. En effet, vous aurez à apprendre les conseils figurant dans ce guide et à les mettre en pratique assez longtemps pour vous donner une chance de réussir. Cependant, si vous vous demandez que faire contre votre mauvaise haleine depuis des mois, la discipline et les quelques efforts est probablement le moindre de vos soucis!

D’autres remèdes de grand-mère contre la mauvaise haleine

Si vous n’êtes pas prêt à essayer cette méthode, vous pouvez consulter un médecin ou un dentiste. Vous pouvez également continuer à chercher ici et là pour une autre solution. Vous finirez sûrement par trouver la solution qui vous conviendra.

Voici six stratégies pour ceux qui se demande disent: je ne suis pas prêt à payer pour me débarrasser de ma mauvaise haleine, que faire?

1. Nettoyer la surface de votre langue 2 fois par jour. Il existe de nombreux gratte-langues développés pour offrir un nettoyage des bactéries accumulés sur la langue. Que faire contre votre mauvaise haleine si vous n’avez pas de gratte-langue? La brosse à dent peut aussi faire l’affaire. Par contre, elle est moins efficace puisqu’elle a tendance à déplacer les bactéries plutôt que les enlever complètement. Allez-y doucement par contre pour ne bas blesser votre langue, qui est très sensible!

2. Prendre un déjeuner santé composé de nourriture entière peut aussi aider à nettoyer l’arrière de la langue.

3. La bouche sèche peut aggraver le problème de mauvaise haleine. Il peut donc être intéressant de mâcher de la fomme afin d’augmenter la production de salive, ce qui aidera à éliminer les bactéries. Certains ingrédients comme la cannelle, le persil et le fenouil aident également à masquer l’odeur.

4. Que faire contre la mauvaise haleine juste avant le coucher? Se gargariser avec un rince-bouche peut aider. Cependant, attention aux rinces-bouche à l’alcool, qui peuvent assécher davantage la bouche. De plus certains ingrédients de rince-bouche sont inactivés par le savon contenu dans la pâte à dent. Il est donc important d’attendre un peu entre le rince-bouche et la pâte à dent. Les rinces-bouche commerciaux incorporent la plupart du temps des ingrédients anti-bactériens (cetylpyridinium chloride, chlorhexidine, gluconate de zinc, huiles essentielles, dioxide de chlore, etc.).

Au lieu d’investir dans ces puissants agents anti-bactériens, nous vous recommandons de :

5. Ayez une bonne hygiène buccale. Laver votre langue, brossez vos dents, passez la soie dentaire tous les jours. Aussi, voyez régulièrement votre dentiste. Le fil dentaire est particulièrement important pour nettoyer les débris de nourriture, les bactéries et la plaque entre les dents.

6. Finalement, assurez-vous de bien vous hydrater en buvant plusieurs verres d’eau par jour.

Avertissement: Les histoires représentées sur ce site et les personnes représentées dans ces histoires ne sont pas réelles. Ce témoignage fictif est plutôt basé sur les résultats atteints par certaines personnes utilisant ces produits. Cette page reçoit des compensations financières pour les clics ou les achats de produits mis de l’avant sur ce site. *Les résultats ne sont pas typiques – Cet article n’offre aucune garantie de résultat.

Articles récents

Comment perdre du poids naturellement sans reprendre ?

Comment perdre du poids naturellement sans reprendre ?

La perte de poids est un problème qui concerne des millions de Français. Dans cet article, nous allons voir ensemble les techniques simples et efficaces que vous pouvez mettre en place pour perdre du poids. Rappelez-vous bien que le but de la perte de poids, c'est...

Comment perdre du poids naturellement sans reprendre ?

La perte de poids est un problème qui concerne des millions de Français. Dans cet article, nous allons voir ensemble les techniques simples et efficaces que vous pouvez mettre en place pour perdre du poids. Rappelez-vous bien que le but de la perte de poids, c'est...

Meilleurs remèdes de grand-mère contre le mal de gorge !

Meilleurs remèdes de grand-mère contre le mal de gorge !

Un mal de gorge, c'est désagréable...ça fait mal quand on parle ou quand on mange. Pour régler le souci, on vous propose une sélection des meilleurs remèdes de grand-mère qu'on a trouvé sur le web ! Les meilleurs remèdes de grand-mère contre le mal de gorge  Le citron...

Meilleurs remèdes de grand-mère contre le mal de gorge !

Un mal de gorge, c'est désagréable...ça fait mal quand on parle ou quand on mange. Pour régler le souci, on vous propose une sélection des meilleurs remèdes de grand-mère qu'on a trouvé sur le web ! Les meilleurs remèdes de grand-mère contre le mal de gorge  Le citron...

Les meilleurs remèdes de grand-mère pour les mains moites

Les meilleurs remèdes de grand-mère pour les mains moites

Les mains moites, c'est pas génial, et si vous êtes sujet à ce problème, vous avez sans doute connu les situations suivantes... Des poignées de main embarrassantes et moites qui sabotent les premières impressions. Des mains moites qui vous empêchent de tenir la main...

Les meilleurs remèdes de grand-mère pour les mains moites

Les mains moites, c'est pas génial, et si vous êtes sujet à ce problème, vous avez sans doute connu les situations suivantes... Des poignées de main embarrassantes et moites qui sabotent les premières impressions. Des mains moites qui vous empêchent de tenir la main...

Les remèdes de grand-mère contre les verrues plantaires

Les remèdes de grand-mère contre les verrues plantaires

Il arrive parfois que la peau se comporte d'une manière que l'on ne souhaite pas. De nombreux problèmes de peau sont grossiers ou gênants et il n'est pas toujours aussi facile de s'en débarrasser que d'appliquer une crème anti boutons. Vous connaissez peut-être une...

Les remèdes de grand-mère contre les verrues plantaires

Il arrive parfois que la peau se comporte d'une manière que l'on ne souhaite pas. De nombreux problèmes de peau sont grossiers ou gênants et il n'est pas toujours aussi facile de s'en débarrasser que d'appliquer une crème anti boutons. Vous connaissez peut-être une...

Remède de grand-mère contre les gencives qui saignent !

Remède de grand-mère contre les gencives qui saignent !

Retrouvez des traces de sang après un lavage dentaire est un phénomène très courant...Des gencives qui saignent est souvent un symptôme bénin mais cela ne veut pas dire qu'il faut rien faire. Nous vous présentons tout de suite dans notre article différents remèdes de...

Remède de grand-mère contre les gencives qui saignent !

Retrouvez des traces de sang après un lavage dentaire est un phénomène très courant...Des gencives qui saignent est souvent un symptôme bénin mais cela ne veut pas dire qu'il faut rien faire. Nous vous présentons tout de suite dans notre article différents remèdes de...

Newsletter

Nos derniers articles

Comment perdre du poids naturellement sans reprendre ?

Comment perdre du poids naturellement sans reprendre ?

La perte de poids est un problème qui concerne des millions de Français. Dans cet article, nous allons voir ensemble les techniques simples et efficaces que vous pouvez mettre en place pour perdre du poids. Rappelez-vous bien que le but de la perte de poids, c'est...

Meilleurs remèdes de grand-mère contre le mal de gorge !

Meilleurs remèdes de grand-mère contre le mal de gorge !

Un mal de gorge, c'est désagréable...ça fait mal quand on parle ou quand on mange. Pour régler le souci, on vous propose une sélection des meilleurs remèdes de grand-mère qu'on a trouvé sur le web ! Les meilleurs remèdes de grand-mère contre le mal de gorge  Le citron...

Les meilleurs remèdes de grand-mère pour les mains moites

Les meilleurs remèdes de grand-mère pour les mains moites

Les mains moites, c'est pas génial, et si vous êtes sujet à ce problème, vous avez sans doute connu les situations suivantes... Des poignées de main embarrassantes et moites qui sabotent les premières impressions. Des mains moites qui vous empêchent de tenir la main...

Pin It on Pinterest

Share This